• banner2-1
  • banner1-2
  • Qualité

    Qualité

    Yuanyu met toujours la qualité à la première place et strictement superviser la qualité du produit de chaque processus! Nous sommes équipés de l'équipement le plus avancé, atelier authentique, et le personnel professionnel.

  • Certificat

    Certificat

    Nos produits sont vendus au niveau national dans plus de 31 provinces, municipalités et régions autonomes. Et plus de 90 pour cent des produits sont exportés vers l'Amérique, l'Europe, l'Australie et le Moyen-Orient.

  • Fabricant

    Fabricant

    Nous fabriquons principalement en plastique artisanat de cuisine, y compris les fruits crisper, les filtres en plastique, et une pelle de nourriture, etc, articles ménagers et produits de loisirs, tels que ventilateur flacon pulvérisateur, etc.

produits présentés

Ningbo Yinzhou Yuanyu Ltd de l'artisanat, précédemment connu sous le nom / descente de Ningbo Haishu Yuanyu Plastic Factory, est une fabrication qui produit différents types de l'artisanat en plastique. Nous QUIPPED avec l'équipement le plus avancé et un atelier authentique, ainsi que la conception du moule professionnel et le personnel de production. Nous fabriquons principalement en plastique artisanat de cuisine (y compris fruits bac à légumes, filtres en plastique, pelle alimentaire, etc), et les articles ménagers et produits de loisirs (jet en éventail de bouteilles), etc ...

Nouvelles arrivées

ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le Maison

ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le drapeau

• banner2-1
  • banner1-2
  • Quality

    Quality

    Yuanyu always puts the quality at the first place and strictly supervise the product quality of every process! We are equipped with the most advanced equipment, authentic workshop, and professional staff.

  • Certificate

    Certificate

    Our product are sold domestically in more than 31 provinces, municipalities and autonomous regions. And More than 90 percent of products are exported to America, Europe, Australia and the Middle East.

  • Manufacturer

    Manufacturer

    We mainly manufacture plastic kitchen craft, including Fruit crisper, plastic filters, and food shovel, etc, household supplies and leisure goods ,such as fan spray bottle, etc.

Featured Products

Ningbo Yinzhou Yuanyu Ltd of handicraft, previously known as/descent from Ningbo Haishu Yuanyu Plastic Factory, is a manufacture which produces various kinds of plastic handicrafts. We are quipped with the most advanced equipment and authentic workshop, as well as professional mold design and production staff. We mainly manufacture plastic kitchen craft (including Fruit crisper, plastic filters, food shovel, etc), and household supplies and leisure goods (fan spray bottle), etc…

New Arrivals

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Cup

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Cup